EST-CE-QUE JE PEUX MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?


Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier votre commande qu'il s'agisse d'un changement de taille, de couleur, d'adresse ou même du mode de paiement... Vous aurez cependant quelques minutes après confirmation pour l'annuler.

Livraison Standard : 60 minutes après validation de la commande.

Pour annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vérifier votre commande. Si le bouton placé à côté de la commande indique "Annuler/Visualiser", alors vous pouvez encore l'annuler avant la facturation. Cliquez sur ce bouton et le statut sera alors "Commande Annulée".

 

Nous préparons, emballons et traitons votre commande très rapidement ; tout cela en moins de 60 minutes après que vous ayez cliqué sur "Commander". Si le bouton "Annuler/Visualiser" ne s'affiche pas, alors il est trop tard pour annuler la commande.

Si l'annulation de votre commande via votre compte ne fonctionne pas, ne vous en faites pas, c'est simplement un petit problème technique. Donnez nous tous les détails dans la partie "Informations supplémentaires" de la page d'annulation et nous nous occuperons de régler cela au plus vite.

Si vous souhaitez plus d'infos sur l'annulation de votre commande selon la législation européenne, cliquez ici.

L'équipe de Ma chaussette haute.