COMMENT ANNULER MA COMMANDE? RÈGLES DES CONTRATS DE CONSOMMATION


Les règles des Contrats de Consommation 2013, RU (Information, Annulation et Frais supplémentaires) stipulent que vous avez quatorze jours civils pour annuler le contrat de votre commande avec nous pour que nous puissions vous proposer le remboursement complet des articles achetés ainsi que celui du coût de la livraison standard (dans le cas où vous l'auriez payé).

  • Les quatorze jours civils démarrent le jour suivant celui de la réception de votre commande.
  • Si vous souhaitez nous renvoyez la totalité de votre commande et que vous avez payé des frais de livraison, nous vous rembourserons le coût d'une livraison Standard vers votre pays et ce, même si vous avez choisi une livraison plus rapide. Dans la mesure où vous nous renvoyez seulement une partie de votre commande, la demande de remboursement des frais de port ne pourra alors pas être prise en compte.
  • Nous aurons besoin d'une confirmation écrite de l'annulation de votre part, contactez-nous en utilisant l'une des options disponibles pour nous informer que vous souhaitez annuler votre commande grâce aux Règles des Contrats du Consommateur 2013. Parallèlement, vous pouvez compléter le formulaire de rétractation et nous le renvoyer.
  • Si vous avez déjà reçu votre commande, vous devrez nous renvoyer les articles que vous souhaitez annuler. Une fois que vous nous aurez informé du fait que vous souhaitez demander une annulation, nous vous expliquerons la démarche à suivre.
  • Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur condition originale, ils seront inspectés une fois reçus.
  • Nous essayons d'accepter tous les retours. Les articles retournés doivent conservés les étiquettes mais l'emballage de retour n'a pas besoin d'être celui d'envoi. Cependant, il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles retournés soient correctement emballés de façon à ne pas s'abîmer dans le trajet de retour. Dans l'hypothèse où un article retourné arriverait dans des conditions inadéquates, nous vous renverrons l'article. Dans ce cas, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Si nous ne recevons pas votre commande annulée, nous pourrons arranger une récupération à vos frais.

L'équipe de Ma chaussette haute.